Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
24 juillet 2011

Week-end GOLF !

 

Il n'y avait pas que l'Evian Masters ce week-end

où la japonaise Ai Miyazato s'est imposée pour la 2de fois !

 

24

 

alors que la 1ère française Virginie Lagoutte-Clément se classait 44 ème.

 

Balle_golf_1

 

En effet, au Garden Golf de Metz se déroulaient les 24 Heures du Garden

 

24

 

où, en équipe, mon 'tit mari et mon fiston ont scoré -2 en scramble

remportant la 1ère place ce dimanche !

Les voici à l'issue de la remise des prix avec leur dotation : de magnifiques sacs Callaway.

 

24

 

Et oui, je suis fière d'eux, LOL !

 

Balle_golf_1

 

C'est promis, demain je reviens avec des 'tites xxxx ;)

Bisous à toutes !

 

rvhkpxvj

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux être fiere de tes champions :) <br /> Bonne journée à toi !<br /> Bisous
P
Bravo!<br /> Deux champions dans la même famille! wahou!
D
C'est normal, félicitations<br /> Bizz<br /> DEL
L
Félicitations aux champions et bises à tous les trois ;-)<br /> Adorables tes illustrations de chatons !
R
Félicitations aux champions!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité