Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
3 septembre 2011

SAL "Sampler de la petite brodeuse"

 

Bonjour tout ensoleillé de Lorraine à toutes !

Je passe ici tout vite pour vous présenter mon encours du SAL de Véro :

Vous pouvez suivre l'aventure ici :  http://creationschloedelaclaye.overblog.com

(Cliquer sur la photo pour l'agrandir)

 

03 

 

Je le continuerai dès que mon adorable Rouquinou sortira de sa sieste ;)

Je vous souhaite un agréable week-end créatif !

Bisous et à tout bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah! Trop beau le matou, il sais où faire une sieste de choix, et il est si craquant, il ne faudrait pas le déranger.
P
Moi je crois qu'il veut te donner des idées de finitions!<br /> Un coussin bien moelleux pour sa sieste... ça lui plairait bien!
T
oh la la qu'elle est trèèèèèèèèèèèèèès belle ta phOtO! je veux un chat! je veux le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
M
Un bel ouvrage qui est sous haute surveillance...Bisous
C
Tout mignons le chat et la broderie<br /> bizzz<br /> Cécile
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité