Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
8 septembre 2011

SAL "Sampler de la petite brodeuse" terminé !

 

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ?

 

67915577_p

 

Comme bon nombre d'entre vous certainement, je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment et j'ai pris du retard dans mes SALs je l'avoue ...

Néanmoins, celui de Véro est terminé, le voici (pas encore repassé oups) sans mon Rouquinou endormi dessus cette fois ! 

(Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir)

 

06

 

Vous pouvez admirer les autres versions ici : http://creationschloedelaclaye.overblog.com

Les boutons viennent de chez : http://www.nathy-creations.com

 

gronlinje_1

 

Je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien, et d'ici là, prenez soin de vous !

 

gronlinje_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très très joli.<br /> biz et à bientot
C
il est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adoreee !!!<br /> bisous bon WE<br /> cagouille
C
Quel jolie broderie<br /> bizzz<br /> Cécile
M
Tout joli, avec ou sans le rouquin!
R
j'aime beaucoup ce genre de broderie. Il me plait vraiment beaucoup..Pour l'instant pas trop de temps...Juste celui de faire des ATC, il faut que je me remette à jour!!!!<br /> merci d'être passée sur mon blog<br /> @Bientôt de nous croiser<br /> amicalement<br /> romane
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité