Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
26 septembre 2011

Expo broderie, cadeau reçu et autres nouvelles ...

 

bjrsoleil à toutes !!

Je passe en coup de vent vous faire un p'tit coucou car cette semaine  promet d'être aussi (sur)chargée pour moi que la (les) précédente(s) hélas...

Et pourtant, plein de choses à vous montrer et à vous raconter !...

Déjà en quelques photos, un petit résumé du week-end !

 

gronlinje_1

 

Tout d'abord samedi, il y a eu mon :

 

24_et_25

 

et oui, et mille MERCIS pour vos sympathiques mails et messages reçus !!

 

gronlinje_1

 

Et à ce propos, j'ai été encore une fois super gâtée vendredi !

Vous vous souvenez de ce magnifique service à café Badonviller chiné par mon amie Laure, qui me faisait tellement envie ici : http://xxlechatquibrode.canalblog.com/archives/2011/04/11/20863887.html ?

Et bien, elle me l'a offert, à moi, oui, oui !!

Je vous remets la photo prise par son adorable mari Gaston :

 

63618470

 

J'en suis très touchée ! Encore MERCI à toi ma Laure pour ton amitié, ta gentillesse et ce merveilleux trésor du temps passé !

 

gronlinje_1

 

Ce week-end, le club de broderie d'Ars-Laquenexy fêtait ses 10 ans d'amitié brodée.

Je vous livre quelques extraits choisis d'une très belle exposition où nous avons été accueilli avec chaleur et gentillesse.

Il y avait aussi des mercières et des créatrices pour notre plus grand plaisir !

D'ailleurs, je vous parlerai bientôt d'un deal entre la charmante Carole de La Forêt des Croix Contées et moi ;-)

En attendant quelques photos de l'expo :

 

24_et_25

 

24_et_25

 

24_et_25

 

24_et_25

 

24_et_25

 

24_et_25

 

Et maintenant un SCOOP, photo à l'appui hihi !

Notre DEL des Fils du Rhin se reconvertit à la dentelle aux fuseaux :

 

24_et_25

 

Son (début) d'ouvrage :

 

24_et_25

 

Grâce à la très patiente et passionnée FAT1964 :

 

24_et_25

 

Son blog est ici : http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3384716.html

 

Alors vous y avez cru pour Del ?... Mais nannnn, elle nous revient en créatrice de ses jolis fils, d'ailleurs la voici de retour avec sa maman derrière son stand dimanche :

 

24_et_25

 

gronlinje_1

 

Puis, toujours dimanche en fin d'après-midi, un petit tour ici : http://www.ngf-golf.com/gardengolf-metz/ pour la remise des prix de la compétition Ryders Club 2011 où mes hommes ont remporté en scramble à 2 le 2ème prix en brut :

 

25

 

Bravo mes champions !!

 

gronlinje_1

 

Et je vais finir sur mon Rouquinou, toujours aussi câlin avec sa Neige !

 

24_et_25

 

24_et_25

 

gronlinje_1

 

Bisous et bonne semaine à toutes !!

 

wn1zsblv

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce reportage et l'info sur le deal dont je me suis acquittée il y a peu ! A présent c'est à vous de jouer...<br /> A bientôt
M
oui je suis allée voir l'expo moi aussi c'est vrai qu'on en a pris plein les yeux
P
Bravo aux champions!<br /> Moi je bave devant les photos de l'expo!!!!<br /> Que de belles choses!!!! <br /> Merci pour ces photos!
F
que de merveilles !!!!!
L
de bien jolis minous,,,,et votre service à café un très beau cadeau,,,il est super,,,,,de douces caresses aux mimittes
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité