Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
22 septembre 2011

Cadeaux reçus et offert !

 

Bonjour, bonjour !

Et oui, je suis très gâtée en ce moment :))

 

imagesCAQLBW4D

 

Tout d'abord, ce très beau kit reçu de Françoise (grande amoureuse des chats elle aussi) comme ça, juste pour le plaisir de me faire plaisir !

 Encore merci milles fois, je suis très touchée, gros bisous !

Mon Rouquinou semble bien l'apprécier ... mais je surveille mes fils hihi ;)

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

09

 

Ne trouvez-vous pas une amusante similitude dans la position des deux minous ?

 

09

 

cadeau

 

 Et maintenant, le cadeau surprise reçu de Brigitte pour le 7000ème commentaire posté sur son blog : http://couleursdemalina.canalblog.com/archives/2011/07/09/21576191.html

 

09

 

Merci ma belle pour ta pochette et ton pique-aiguilles (dans ma couleur préférée en plus) réalisés de tes blanches mimines et les petits accessoires les accompagnant :)

 

09

 

imagesCALDZP0G

 

Et pour finir, un tout petit coussinet brodé dans l'urgence sur une toile pailletée pour Isabelle qui m'apprenait la veille dans l'après-midi qu'elle était une "vierge du lendemain" hihi ;)

Elle papote ici : http://salondesartsdesfilsamarly57.over-blog.fr/

 

16

 

16

 

images

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, car je n'ai pas le temps de broder en ce moment mais j'espère bien pouvoir me rattraper un peu ce week-end car de nombreux sals (en retard) m'attendent !

Je vous souhaite de belles petites croix ou autre loisir créatif :)

A très bientôt, si vous le voulez bien !

 

68070799

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien tu entampe une bien jolie broderie bon courage
O
Si j'ai bien compris, c'est aujourd'hui ton anniversaire ??<br /> Alors bonne fin de journée, j''espère que tu as été gâtée; <br /> sympa ton kit et ton minet ressemble à une peluche, tout mignon.<br /> Merci pour ton petit mot.<br /> Bon anniv !!<br /> odine
M
Très joli kit que tu as reçu ! Et ton beau Rouquinou semble énormement l'apprécier !
V
trop mignon ce chat !
I
NOUS SOMMES LE 24 SEPTEMBRE ! Je me répète tous les jours, n'oublie pas le 24 septembre ! et... je n'ai pas oublié : alors entends la petite musique dans ta tête et chantons : "Joyeux AAAAnnniveeeeeerrrssssssaiire Corinne, Joyeux AAAAnnniivvvverrrsssaire, happy birthday to you, ..." et plein de gros biiiiiisoooouuuuxx<br /> Je te remercier pour le coussin qui a trouvé tout naturellement sa place dans mon petit "atelier". C'était une belle surprise. Merci tout plein. Pour ma part, je devrais avoir honte... je n'ai que des bisous à t'envoyer, mais.. j'espère pouvoir me rattraper un de ces jours. Car entre nous, nous sommes les filles qui se croisent !! tu comprends ce que je veux dire ! lol. <br /> <br /> Passe une très belle journée ensoleillée, pleine de petits bonheurs comme on les aime, entourée des tiens.<br /> <br /> et de tout coeur : JOYEUX ANNIVERSAIRE bisous Isa
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité