Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
26 octobre 2011

Petit coucou noëlesque :)

 

Bonjour bonjour !!

Oui, oui, je sais, il est encore bien tôt mais ...

je n'ai pas su résister à l'attrait de ces jolies boules de Noël ;-)

Ne sont-elles pas idéalement décoratives dans mon pommier ?...

 

26

 

Les voici de plus près dans ma lavande, je les adore :)

 

26

 

Et oui, je suis fan de Gingerbreads et de Rennes à Noël ;) 

Et vous, que préférez-vous comme décorations ?

 

8a3jj0s5

 

Gros bisous à toutes, portez vous bien et à tantôt :)

 

gingerbread

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies boules ! c'est vrai qu'il faut penser à la future déco : Noël sera bien vite là !...
M
tiens toi aussi tu es fan de ginger<br /> moi je les adore!!!!!!!!<br /> gros bisous choupette
A
très réussies!
J
Très jolies boules c'est vrai que l'on commence a penser à toutes ces décos de Noël.Et ce sont les minous qui aiment aussi, le mien adore les coller par terre a coup de patte en passant discrètement ! ;-)<br /> Bonne soirée.
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité