Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
26 octobre 2011

La forêt des croix contées ...

 

Re-bonjour ... en ce mercredi tout ensoleillé en Lorraine  :)

Il y a tout juste un mois, je vous parlais ici même de la charmante Carole, créatrice de La Forêt des Croix Contées http://laforetdescroixcontees.com/ rencontrée à Ars Laquenexy.

J'avais eu un véritable coup de foudre pour ses modèles très raffinés, mais hélas pour moi, elle ne réalisait jusqu'alors que des grilles d'oiseaux, que je ne brode pas par superstition familiale.

Carole s'est alors proposée de me remplacer ses oiseaux, sur le modèle des 4 saisons que j'aimais tout particulièrement, par des minous et je dois avouer que j'adore le résultat !!!

Mais voyez vous-même :

 

26

 

Ci-dessus, les coloris choisis par Carole pour son magnifique modèle exposé sur son stand

et ci-dessous, les coloris que je me propose d'utiliser pour broder le minou dans la teinte exacte de mon Rouquinou ...

 

26

 

Alors, qu'en pensez-vous ? Allez-vous m'aider à me décider ?...

 

0kattbank1_a

 

Encore mille mercis à vous Carole pour votre gentillesse et longue vie à vos merveilleuses créations !!

 

0hkatt_1b

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vraie bonne idée, j'adore !
C
Le festival de Kutzenhausen a démarré ce samedi et des lectrices de votre blog sont venues voir ce chat des "cat saisons" sur mon stand de près !<br /> <br /> A cause ou grâce à vous devrais-je dire, un certain nombre de grilles ont été adoptées et des petits chats devraient être brodés en forêt prochainement...<br /> <br /> Mes meilleures pensées<br /> Amicalement,<br /> Carole
I
Quelle merveilleuse idée ! Ca va être ravissant.
M
Perso, pas de supertition, je brode aussi bien les oiseaux que les chats ! Mais j'avoue que la grille de Carole est super jolie avec les minous ! Et j'aime beaucoup ton choix de couleur de fil !
F
Môssieur Rouquinou doit ronronner de plaisir!!!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité