Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
30 octobre 2011

Gâteau Belle-Vue ...

 

 Re-moi, il fallait que je vous parle de ce SUBLIME gâteau aérien !!!!

 

17

 

Bien qu'il soit au chocolat (noir) il ne contient qu'1 càs de farine !

Il est léger, fondant, et se dévore en un rien de temps hihi ;-)

Essayez-le et revenez m'en parler !!! ...

 

Vous trouverez sa recette ici : http://gousses2vanille.canalblog.com/archives/2011/10/13/22328479.html

 

Régalez-vous bien petites gourmandes et bon dimanche !

 

i81dljhd

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais essayer demain, le jour des enfants, bisous
J
Pour mon fils qui adore le chocolat, merci pour le lien. Bonne journée
J
Oh là là a cette heure c'est pas humain de voir une telle photo, je sens que je vais craquer prochainement j'ai déjà relevé la recette il y a un moment.<br /> Bonne soirée
oh il me fait bien envie ce gâteau !<br /> bisous bisous
C
alors la si tu me prends par les sentiments ....je capitule direct hi hi !!!!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité