Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
30 octobre 2011

Mini SAL d'Halloween 3 et lever de soleil mosellan :)

 

automne20

Bonjour bonjour, bien dormi avec 1 heure en plus ?

 

Alors, je suis à jour sur le mini mimi SAL de Sandy ! flyingwitch

(au moins un SAL où je ne suis pas en retard hihi ... )

La dernière étape arrivera ce soir ici : http://www.sanmanoriginals.com/forum/viewforum.php?f=199

 

30

(Vous pouvez cliquer pour agrandir les photos)

 

Et c'est amusant , le lever du soleil devant la maison ce matin était pile poil aux couleurs d'Halloween lui aussi :

 

30

Superbe n'est-il pas ?...

Bon, j'avoue, il y a un ou deux petits rajouts dans le ciel pour vous mettre dans l'ambiance pour demain soir ;-)

Avez-vous prévu une petite soirée spéciale d'ailleurs ?... ghost

 

Bisous à toutes !

 

imagesCARU9HWD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle broderie. Oui je vais installer la déco et comme les enfants du village passent achat de friandises indispensables, le saladier sera rempli. Bonne journée et Bon Halloween
J
Oui c'est sympa une heure de plus le matin dommage que ce ne soit qu'une fois par an ! ;-)<br /> <br /> Joli cliché même un peu arrangé et un petit sal qui rend bien sur la toile grise.<br /> Bon Halloween et bises.
A
wow!<br /> cette broderie est tres mimgnonne.<br /> vivement la suite.
M
booh tout mimi ce petit sal<br /> non rien de prévu pour demain soir sauf une soirée broderie<br /> gros bisous choupette
B
une petite merveille terrifiante !<br /> bisous
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité