Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
13 novembre 2011

SAL Doll "Boule de Noël" (avant-dernière étape) à jour !

 

BDN_dollnoel8ll4  Bonjour à toutes !

 

Me voilà à jour de la jolie Doll "Boule de Noël" de Marianne

http://www.ludinthemist.com/archives/2011/10/23/22422102.html

(Pour agrandir les photos, cliquer dessus)

 

13

 

C'est vraiment un modèle très agréable à broder, je ne m'en lasse pas !

Un sapin garni est apparu depuis avant-hier comme vous le contastez ;-)

Plus qu'une étape à la fin du mois, et elle sera terminée :-)

 

13

 

Je vais maintenant broder sa copine la pétillante Doll "Lutine de Noël"

 

doll_LDN

 

Bisous et à bientôt si vous le voulez bien !...

 

359rmtsa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est belle je lui trouve un coté acidulé..........non??
C
elle est superbe<br /> bizzz<br /> Cécile
L
Bonjour,,,,super jolie broderie,,,,toute en douceur,,,,et minou est magnifique,,,,un douce journée LA MURE
C
oh quelle merveille j'adore
C
elle est vraiment trèèès belle !!<br /> bisouss<br /> cagouille
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité