Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
16 novembre 2011

Achat coussin de brodeuse et comment ranger 3 minous ;)

 

autmn26à toutes !

 

Passage éclair chez Maison du Monde ce matin,

pour y découvrir cette jolie housse de coussin

faite pour les brodeuses sans nul doute ;)

(Cliquer sur la photo pour l'agrandir)

 

16

 

Mais adaptée aussi aux couturières et patchworkeuses avec sa MAC !

 

lisademars1179863428

 

Et maintenant, comment ranger trois minous ;)

Par contre pour les avoir calmes au même moment au même endroit ...

D'où le joli "flou artistique" des peluches ...

 

16

 

Bonne soirée à vous !

 

chat___tr_s_bient_t si vous le voulez bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très beau, tout mignon et tout doux <br /> merci de ton passage sur mon blog
P
j'adore cette housse mon dieu qu'elle est belle il me la faut il me la faut il me la faut!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et le chat aussi ????mdr
I
Il est superbe ton coussin ! J'adore...
C
J'adore maison du monde, jeudi j'y ai fait un très long tour juste pour le plaisir des yeux!<br /> Ton coussin est superbe, çà m'inspire, j'ai des tampons couturières qui ferait très bien sur des coussins!<br /> bizzz<br /> Cécile
A
vous etes tous mignons.
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité