Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
20 novembre 2011

SAL "Lutine de Noël" et "Mini SAL de Noël" et une nouvelle revue Broderie Créative !

 

ogzu1jytà toutes !

 

Me voici  à jour de deux autres SALs, je suis contente !

(Comme toujours, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

La joyeuse "Lutine de Noël" de Marianne dont c'est l'avant-dernière étape

ici http://www.ludinthemist.com/archives/2011/10/24/22422382.html

présentée comme il se doit par mon précieux assistant Rouquinou :

 

20

 

Plus en détails :

 

20

 

Et au risque de me répéter, ces Dolls sont un régal à broder, merci Lisbeï !

 

5r80l72c

 

Restons dans l'ambiance festive de Noël qui approche à grands pas

avec le tout mimi Mini Sal de Magali

ici http://gtlilih.over-blog.com/article-mini-sal-noel-2011-89329551.html

Avec mon présentateur vedette :

 

20

 

De plus près maintenant sous le beau soleil de ce dimanche :

 

20

 

De tous petits objectifs très sympas à broder, merci Lili !

 

5r80l72c

 

Et pour finir, une revue géniale sortie hier en kiosque

 

19

 

"Histoires de chats" signée "de la patte" de nombreuses créatrices talentueuses :

Mélanie Couffe, Françoise Fittante, Sandrine Guédon, Isabelle Haccourt-Vautier, Isabelle Marescaux, Annie Poïlagi, Marie Suarez.

Avec des chats, plein de chats, des minous de toutes sortes, une revue pour les amoureuses de peluches comme moi ;) !

 

5r80l72c

 

Bisous et à bientôt si vous le voulez bien !

 

dn7udile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de regarder plusieurs pages de ton blog,<br /> <br /> et j'ai découvert Neige,<br /> <br /> Il y a donc un Ptit Gars et une Ptite fille :-)<br /> <br /> <br /> <br /> La revue de broderie sur les chats est tout à faire de circonstance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
O
Ohh lala, j'ai acheté cette revue illico bien sûr; plein de belles choses miaouuuu :D.<br /> Je fais des Papouilles au beau Mr Rouquinou.<br /> Bisou bisou.<br /> odine
V
j'ai vue ce magazine et j'adore le chat en couverture <br /> bravo pour tes avancées de sal <br /> bisousbisous
S
Il faut que j'aille le voir ce magazine spécial chat ! <br /> En tout cas ton minou est un vrai mannequin qui pose !!!!!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
P
Ton chat est une vraie star!!!<br /> Magnifique!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité