Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
3 décembre 2011

"My Christmas Stocking 2012" de l'Atelier Perdu !!

 

maisonsscenedenoel12uo4

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'une merveilleuse création de NatalieJo

http://www.atelierperdu.fr/product_info.php?products_id=43&osCsid=11568d76b042fc51b6ecdd7a61fb23a2

J'ai bien sûr sa permission pour le faire car c'est tout nouveau tout beau !

Il s'agit d'une surprise vendue en avant-première sur une durée limitée !

J'ai donc passé commande de ce nouvel ouvrage sans l'avoir vu auparavant et je ne le regrette pas car il est superbe, comme tous les ouvrages de cette sympathique créatrice ;)

Mais assez de mots, voyez par vous même :

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

 

NatalieJo_collage_1_signe

 

Ce porte-fils intitulé "The Magic" n'est-il pas ravissant ?

Il vous reste quelques jours pour le commander, ensuite, il vous faudra attendre octobre 2012 pour le faire ...

 

NathalieJo_2_signe

 

NathalieJo_1_signe

 

Alors, craquez-vous aussi ?...

 

barrenoel7zt9

 

Bisous à toutes et bon week-end créatif !

 

f60878e8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour le chat qui brode,,,,,c'''ravissant,,,, tes broderies sont mises en valeur,,,,j'adore les images avec des chats,,,,je vais jeter mon oeil ,,,,j'ai ton amie,,,,,bonne journée LA MURE
M
Magnifique en effet ! Mais je ne craquerais pas, trop d'encours et trop de choses à finir avant la fin de l'année !...
V
C'est super super beau!!! Un travail de patience pour un résultat comme je les aime! Bises et à bientôt.
M
Non, je résiste, par manque de temps il faut bien devenir raisonnable!<br /> Bisous
P
Très joli en effet!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité