Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
5 décembre 2011

Petite info concernant une nouvelle mise en vente de la grille présentée hier !!!

 

 222775blinkie5  Bonjour à toutes !!

 

Juste une petite info communiquée par mail de NatalieJo de l'Atelier Perdu

Etant donné la grosse demande reçue hier, elle ... remet en vente un stock limité de grilles "The Magic" que  je vous présentais hier ! Oui !!!

Donc pour les intéressées, n'hésitez plus ;)

Voilà, c'est tout, je vous souhaite une bonne fin de journée créative !

A bientôt si vous le voulez bien !

 

c1988fef

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour l'info et belle soirée <br /> jordyi
C
merci de l'info ! bisous
F
TENTATRICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!<br /> J'ai vu, j'ai cliqué, j'ai commandé et pis voila hahaha !<br /> Bizzz du sud avec le soleil
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité