Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
20 décembre 2011

Cadeaux toujours hihi !

 

651361bonjoucaroleà toutes !

 

Et oui, je reviens avec un nouveau  cadeau hihi !

Il m'est offert par la talentueuse Valérie-Mamievette, oui !

http://letempsdesxetautresbricolages.over-blog.com/

Je suis toute contente, regardez comme elle est jolie !

(Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus)

 

19

 

Merci ma belle, ta matriochka est superbe  et je l'adore !!

 

barrenoel7zt9

 

Et pour continuer sur les plaisirs reçus une très belle carte de Christine-Symiote

http://symiote.blogspot.com/

Voyez vous-mêmes !

 

19

 

Merci à toi je suis très touchée que tu y aies pensé comme chaque année !

Christine est une fidèle en amitié et c'est la jumelle de mon fiston aussi ;)

 

barrenoel7zt9

 

Voici maintenant la traditionnelle sieste de mes z'amours !

 

19

 

A très bientôt si vous le voulez bien !

D'ici là, prenez soin de vous !

 

barrenoel7zt9

 

b7a1e2a9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un jour je viendrai te les kidnapper tes poilus!!!!!<br /> superbes tes cadeaux<br /> gros bisous ma choupinette
C
C'est adorable, la matriochka est très réussie<br /> Tes matous sont trop mignons!<br /> bizzz<br /> Cécile
J
Superbes cadeaux. Caresses à Rouquinou et neige. Bonne journée
M
.._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
J
de très jolis cadeaux qui font toujours plaisir<br /> et tes chats ah tes chats ils sont craquants .........le mien me manque tant presque 2 ans déjà .......<br /> bises et bonne soirée
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité