Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
14 décembre 2011

Cadeaux reçus !

 

51bb8dda à toutes !

 

Je suis toute contente, regardez ce que j'ai reçu ce matin

(Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir)

 

14

 

Ce magnifique needleroll tout en points spéciaux et ruban !

Et son flocon assorti à la toile de lin utilisée et au superbe fil !

Tout cela pour le 15000ème commentaire chez la talentueuse Albéna !

http://albena.over-blog.com/

Oui, je sais, j'ai bien de la chance hihi !!

 

14

 C'est une très belle surprise et il est en bonne place dans ma déco de Noël !!

 

barrenoel7zt9

 

Et pour ne pas déroger aux habitudes, mes p'tits z'amoureux ce matin

 

14

 

Je vous souhaite une belle journée et vous dis "à bientôt" !

 

45c6c997

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle chanceuse c'est adorable !
S
ohhhh ces chats !!! j'adore !
C
voila un tres beau cadeau de noel bisous
M
splendide ce needleroll!<br /> bisous
C
c'est un magnifique cadeau<br /> bizzz<br /> Cécile
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité