Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
2 janvier 2012

1ères petites xxx de l'année ...

 

bonjour_noel4  à toutes !

 

Comme le veut la tradition des brodeuses

j'ai commencé 2012 avec un nouvel ouvrage

afin d'avoir de quoi broder toute l'année ;-)

 

Mais tout d'abord, il y a eu le choix du fil

Voyons, lequel est le plus proche de l'original ?

Car bien sûr, je brode un ... devinez ?...

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

01

 

Et voici les premières croix posées hier sur la toile

 

01

 

Qui reconnait l'auteur et le nom de cette création ?

 

Pendant ce temps, mes z'amoureux faisaient leur 1ère sieste de l'année

 

01

 

Et vous, avez-vous commencé une nouvelle broderie ?

 

Je vous dis à bientôt si vous le voulez bien.

 

2c4e2a13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups, j'oubliais : câlins aussi à ton superbe chat blanc ! (je ne sais plus son petit nom....).
M
Alors, je dirais : Auteur : Corinne et nom de la création : Rouquinou !<br /> <br /> A part ça, pas encore d'idées !...<br /> <br /> Moi aussi j'ai succombé à la tradition, mais pas avec un chat !...<br /> <br /> Gros câlins au beau Rouquinou ! (p.s : le fil est en accord parfait ).
E
tout d'abord bonne année 2012, en 2 je veux tes chats, sont vraiment trop trop beaux! et j'ai respecté la tradition aussi, j'ai commencé A chats perchés de C mon monde! ben oui des chats... je ne pouvais vraiment pas faire autrement! ;-)
V
je donne ma langue à ton chat !!! <br /> <br /> bisousbisous
J
petit coucou du jour<br /> <br /> bon vendredi à toi aussi<br /> <br /> bises jordyi
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité