Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
8 janvier 2012

Galette du roi !

 

08

 

Allez-vous manger de la galette et tirer le roi ou la reine chez vous ?

Ici, c'est fait, avec une délicieuse galette maison !

 

08

 

Et exceptionnellement, c'est moi qui ait eu la fève cette année !

J'ai, bien sûr, aussitôt choisi mon roi !...

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

08

 

Avouez qu'il a de l'allure mon petit roi couronné ;)

 

img_couronne

 

EDIT  pour Betty hihi qui veut voir la fève !

Elle est entre les patounes de Rouquinou

Cette Kokeshi représente KAYO qui symbolise la Beauté

 

08

 

img_couronne

 

Même le ciel au lever du soleil était festif ce matin !

 

08

 

Bon dimanche à toutes et gros bisous !

 

839487c9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce minou est vraiment trop beau ! Il fourre son nez partout on dirait ! J'adore !
C
moi aussi qui adore les kokeshis j'aurai bien voulu la fève!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
A
pas encore eu la fève cette année... devrais-je manger plus de galette(s)? lol
V
Je n'aime pas la galette (eh ouiiii!) mais bravo à toi pour ta mise en page!!! Le rendu est super sympa. Bises et bonne soirée.
A
Alors "god save the Queen" !!! j'adooore cette tradition, bon ok mes hanches un peu moins...<br /> <br /> Ton matou cela dit à l' air d' apprécier, il est craquissime !!! grazie mille de ton passage a casa mia, et pour cette nouvelle année je te souhaite PACE SALUTE !!! bacioniii armella
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité