Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
27 avril 2012

Cadeaux reçus et JEU pour mes fidèles lectrices :)

 

9834e556Bonjour bonjour !

 

Temps capricieux ou pas, je suis toute contente ce matin !

Regardez les géniaux cadeaux reçus dans ma boite aux lettres :-)

 

dfffwp10

 

De Betty, un adorable marque-page "chat rouquinou"comme elle le nomme !

Et réalisé de ses blanches mimines au crochet rien que pour moi !

Accompagné d'un très beau fil "tournesol" que je ne connaissais même pas !

 

27

 

Voilà mon superbe MP en situation, je l'adore !

 

27

 

Merci ma Betty, tu es un n'amour de gentillesse !

Son super blog est ici : http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/

 

dfffwp10

 

De Marie, un coupon de tissu "chats" magnifique dans les teintes de mon minou !

Il était accompagné d'un très beau fil dans les mêmes tonalités "lune de miel" !

 

27

 

Et là, on dirait même que môssieur Rouquinou a pris la pause pour le dessin ;-)

Je raffole de ce tissu of course ;-)

 

27

 

Merci ma douce Marie, tu es une vraie "coquinette vengeresse" lol !

Son super blog est ici : http://lamangrove.canalblog.com/

 

dfffwp10

 

Je suis d'autant plus touché de vos cadeaux les filles que vous avez choisi la couleur de mon Rouquinou pour me faire super plaisir !

Je vous embrasse bien fort toutes les deux !

 

dfffwp10

 

Maintenant, c'est à mon tour de vous remercier mes fidèles lectrices

Même s'il n'y a qu'un seul cadeau à gagner par tirage au sort le 11 mai.

Cela fera déjà 1 an et 1 mois que j'ai ouvert ce blog :-)

Je n'ai pas vu le temps passer !

Merci de vos visites, commentaires et si gentils petits mots !

 

27

 

Il s'agit d'une nouveauté à broder :

Le magazine "Création Point de Croix" sorti en presse ce matin même !

A l'intérieur figure la grille pour broder le "Torchon Griottes" 

Torchon Graziano en teinte naturelle que je joindrai à mon envoi  ;-)

J'espère que ces deux présents vous tenteront ...

 

27

 

Il suffit à mes lectrices de poster un commentaire sous cet article

avant le 11 mai 2012 midi !

Pour participer à ce tirage au sort, il faut cependant déjà avoir posté sur ce blog

au moins 3 commentaires depuis son ouverture avant la parution de ce présent article.

Bonne chance :-)

 

dfffwp10

 

Je vous souhaite un beau week-end remplit de joyeux moments !

A bientôt si vous le voulez bien !

 

dfffwp10

 

27

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BON anniversaire à ton blog ! je viens le voir très régulièrement ! Merci d'organiser ce tirage au sort, je trouve adorable ton marque page chat ! Je m'inscris donc pour le tirage au sort !<br /> <br /> bon samedi et belle journée à toi.
M
je tente ma chance on ne sait jamais... il parait que qui ne tente rien n'a rien ;-) tes cadeaux sont superbe j'en bave même tellement j'adore les chats moi zôssi! biz et bon weekend!
M
oh ben je peux jouer alors ^^ !!! tes petits cadeaux sont superbes, le tissu chat une merveille mais ça ne vaut pas le vrai rouquinou avec son amoureuse ^^ joyeux anniblog par avance le temps passe vite !
J
Un Rouqinou au crochet, qu'il est beau sans oublier le tissu aux multiples minous toujours très prisé chez les accros des félins n'est ce pas ? ;-)<br /> <br /> Un bon anniversaire à ton blog ma belle.<br /> <br /> Grosses bises.
J
ben dis donc tu es super gatée!!!<br /> <br /> ouf heureusement que je ne suis pas restée plus longtemps en vacances ........je peux donc jouer à ton jeu!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité