Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
28 avril 2012

Broderie "Petite fille rose" de Betty

 

tz5sf82e à toutes !

 

Juste un petit passage aujourd'hui pour vous montrer

ma petite "Bettynette Rose" offerte ici par sa gentille créatrice :

http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/article-petite-fille-rose-104205454.html

 

28

 

N'est-elle pas choupinette ?

 

28

 

Je vous dis à bientôt si vous le voulez bien !

D'ici là profitez du soleil qui fait de timides apparitions ;-)

 

s6tmgt0t

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup celle là aussi elle est trop belle......vraiment trop mimi
C
oh que oui elle est adorable<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> cécile
M
Toute mignonne cette petite Bettynette !
M
elle a une bonne bouille ta petite nana<br /> <br /> gros bisous bon week end<br /> <br /> et oui je veux te revoir bientôt ;)
S
oh, elle est vraiment mimi ! tu as déjà une idée de finition ? bises
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité