Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
3 mai 2012

"Sampler aux Chats" en SAL

 

fc34dcf3à toutes !

 

Avec ma chère Fabienne, ma belle Lorraine du Sud

  http://fablorbrod.canalblog.com/

Nous avons décidé de broder en duo et en SAL

Le "Sampler aux Chats" de Nathalie Cichon

 http://www.jardinprive.com/index.php?mod=PR03

A raison d'une étape le 1er de chaque mois ;-)

 

Voici donc ma première participation :

 

03

 

J'ai opté pour un fil de Bleu Cerise "Les Pieds dans l'O"

Sur une toile Floba Superfine de 14 fils coloris "Raw Linen"

Qu'en pensez-vous ?

 

1er mai SAL sampler chat 1 signe

 

Ce modèle est très agréable à broder, vivement le 1er juin pour la suite !

 

Je vous dis à tout bientôt, si vous le voulez bien !

 

smj7psvk

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
très joli! j'aime aussi les chats et j'ai aussi la grille..
M
Très joli début !
M
il est très beau ce fil et ce modèle aussi !
M
Alors comment te dire???????????<br /> <br /> Des chats bien sûr que j'aime!!!!!!!<br /> <br /> vivement la suite bisous chatounette
C
ouah , j'ai hâte de le voir avancer :) ...<br /> <br /> le modèle proposé est en rouge et j'ai un peu de mal avec le rouge, et du mal aussi à imaginer dans une autre couleur, alors bleu et chocolat(?), ça peut être très sympa ... !! :)<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Catherine
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité