Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
4 mai 2012

Broderies parties chez des copinettes :)

 

xq8zq6v3 à toutes !

 

Aujourd'hui, deux broderies réalisées en janvier mais envoyées depuis peu...

 

bcorac10

 

La première s'en est allée chez ma chère Françoise

http://feuillantinedesb.canalblog.com/

J'ai été ravie de lire qu'elle aimait mes petits lapinous brodés  ;-)

 

05

 

Le torchon est illustré par un dessin de Renato Parolin que je ne présente plus ;-)

 

05

 

Bisous ma douce Feuillantine des bois et bon courage dans tes cartons !

 

bcorac10

 

La seconde broderie, un biscornu tout dodu,  a rejoint ma chère France

http://mimipoudderiz.canalblog.com/

Avec son thème de prédilection ;-)

 

23

 

Des couleurs vives et de petites poupettes comme elle les aime !

 

23

 

Sans oublier le minou bien sûr ;-)

 

biscornu mimi dos signe - Copie insertion

 

Bisous ma Miss Poud'deRiz pétillante !

 

 

bcorac10

 

D'autres petites gâteries sont en cours de ... mais CHUT !....

Je ne vous oublie mes amies brodeuses qui m'avaient déjà bien gâtée ;-)

Je suis juste un peu .. lente ...

 

bcorac10

 

Bon vendredi, je vous bise toutes et vous dis à tout bientôt !

 

r81bgug2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux cadeaux ! J'adore les lapinous !
A
De trés jolis cadeaux pour tes copines. Dis c'est bientot mon anniversaire lol. Bon dimanche. Bisous
N
Beaux cadeaux et belles réalisations...<br /> <br /> Bises
M
je confirme ^^ gâtée pourri j'ai le plus beau biscornu qui rejoint ma collections de poupée kokeshi !!
C
c'est adorable<br /> <br /> mention spéciale pour le torchon Renato, là tu fais fort! Je ne savais même pas que çà existait...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité