Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
27 juillet 2012

Broderies ... Mercis ... Minou ... :-)

 

27

 

J'espère que vous allez toutes très bien avec ce beau soleil  !

 

bar5

 

Voici quelques petites broderies réalisées depuis fin juin ...

 

Un coussinet remplit de lavande séchée du jardin

Il s'agit d'un modèle offert par Martine Viard

Brodé sur un lin vintage gris clair en fils Atalie

 

 

Juin 2012 coussinet Atalie hortensia signe

 

Un joli minou (presque terminé) ... je cale sur les points lancés ...

Tiré de la revue "Broderie Créative - Mains et Merveilles" n°42

Sur la bande de lin préconisée avec un fil DMC gris foncé 3799 plutôt que noir

 

 

25

 

L'étape 4 du charmant SAL "Petit Mystère dans la prairie" de ma chère Lisbeï

Toujours aussi plaisant à broder !

 

 

16

 

De plus près, le garçonnet et sa monture ...

 

 

16

 

... et l'adorable fillette

 

16

 

Une jolie Bettynette Pâtissière créée par ma chère Betty

J'adore broder ses poupettes !

 

Bettynette Patissiere 3D signe

 

Destiné à ma douce Dany

Allez voir son bel article , j'adore ses photos fleuries empruntes de poésie !

Un modèle de  La forêt des croix contées

créé sur ma demande par la sympathique Carole lors de sa venue en Lorraine

Souvenez vous en 2011 ici !

Et brodé sur un cadre spécial  Une Croix, Le Temps d'un Thé  de Jennifer

Avec un fil de soie  Secret de Capucine  "Framboisiers enchantés"

  

 

Juin 2012 pour Dany1 signe

 

Destiné à ma "Belle Lorraine du sud", ma chère Fabienne

Le même modèle que ci-dessus (que j'adore !!)

Brodé sur un autre type de cadre spécial de la même créatrice que le précédent

Et brodé en fil Atalie "Hortensia" d'un gris doux bien assorti à l'encadrement

 

 

25

 

Voilà pour les broderies, mais d'autres sont en cours évidemment

Vous les verrez bientôt ici   ;-)

 

bar5

 

J'ai été gâtée une fois de plus oui oui !! Même deux fois lol  :-)

 

Merci ma chère Betty pour tes délicieux ouvrages crochetés que j'adore !

C'était une belle surprise !

Et ils étaient accompagnés de jolis fils peints, de charms, d'une rigolote manique féline ...

Mais voyez plutôt :

 

 

21

 

Merci ma chère Fabienne pour cette si jolie grille que je vais m'empresser de broder !

Et j'adore le fil de soie assorti qui l'accompagnait ainsi que la carte porte-bonheur !

 

 

21

 

 

bar5

 

Mon Rouquinou a tenté une nouvelle expérience lol !

A peine avais-je posé le sachet au retour des courses qu'il bondissait dessus ...

 

 

27

 

27

 

27

 

27

 

Le décence m'interdit de mettre les photos suivantes LOL :-)

 

 

bar5

 

 

Et maintenant, deux p'tites photos pour Mademoiselle Lucie la plus jolie  ;-)

 

 

21

 

21

 

bar5

 

A bientôt si vous le voulez bien !

D'ici là, prenez soin de vous !

 

 

mqa0s1112

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vos créas que dire de plus et j'adore votre matou ... passez me voir si vous avez un moment
C
Très sympa c'est petit bout de printemps version chat !<br /> <br /> Mon nouveau modèle qui sortira en automne est sur la page d’accueil de la boutique, tu verras ça devrait te plaire ;)<br /> <br /> Il est actuellement dans le Marquoir...
L
Bonjour mon amie Framboisine,,,Belle après-miidi,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
D
Un bien joli article, et ton rouquinou... j'aime...
D
tu as superbement brodé depuis juin,<br /> <br /> et rouquinou, je l'adore<br /> <br /> on a envie de lui faire plains de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> ronrons bisous
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité