Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
6 octobre 2012

Tit minou brodé !

 

sp6ja5yn samedi Bonjour à toutes !

 

 

Avec la météo qui change subitement plusieurs fois par jour ...

 

 

06

 

06

 

 

... il vaut mieux rester à l'abri quand on le peut et broder  ;-)

Cela par exemple, un "Cat Alphabet" de JBW Designs :

 

 

06

 

A la lumière du jour, les vraies couleurs,

sur une toile de lin 12 fils vert olive en 1 X 1 fil pour préparer Halloween !

 

 

06

 

Tout mimi et tout rapide à brodouiller !

 

A très bientôt si vous le voulez bien !

 

 

t2axpckc bon samedi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai également craqué pour celui-ci mais en noir sur un hornbook ;)
E
j'aime pas la pluiiiiiiiiiiiiiiiiieeee!!! alors j'ai brodé tout mon samedi!!! bon début de semaine, bizouilles
N
C'est beau!!!
P
Quelle finesse ! Bravo !!!
M
hyper sympath<br /> <br /> bon week end ma chatounette<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité