Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
12 octobre 2012

SAL "Sampler aux chats" étape d'Octobre

 

78900745_o

 

 

Et voici l'étape d'Octobre du SAL "Sampler aux Chats"

de Nathalie de "Jardin Privé"

 

Pour rappel : je partage cette aventure brodesque

avec ma belle Lorraine du Sud et son amie Sissou

ainsi que Marleen.

 

 

12

 

 

Il est toujours aussi agréable à broder et j'ai du mal à m'arrêter chaque mois  ;-)

 

 

12

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes !

 

 

i6891siw chat animés

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres bel avancé de sampler.
R
oh quel travail! tu approches de la fin on dirait!
L
C'est vraiment superbe ; ralala chat en fait des xxxxxxx !<br /> <br /> Douceurs à la merveille rousse à moustaches<br /> <br /> Rose
V
bon dimanche
P
Très jolies nuances ...<br /> <br /> Grille très agréable à broder ...Je l'avais fait en rouge et marron nuancés !<br /> <br /> bon dimanche !
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité