Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
14 octobre 2012

"SAL de Noël" de Novalee étape 4

 

bonsoir-pantoufleà toutes !

 

 

Ce soir, je vous présente la nouvelle partie du "SAL de Noël" de Carole

 

 

14

 

 

Un ravissant petit nichoir enneigé

Que j'ai modifié bien sûr puisque je ne brode aucun volatile par superstition  ;-)

 

 

14

 

 

Rendez-vous samedi prochain pour l'étape 5

 

-Barra

 

 

Et pendant que je brodais, Rouquinou s'amusait avec sa souris couineuse  ;-)

 

 

14

 

 

Tout fou-fou  ;-)

 

 

14

 

 

Pôv'souris !...

 

 

14

 

 

Nannn elle va bien hihi  ;-)

 

 

14

 

 

-Barra

 

 

Je retourne maintenant à mon bel Arthur et ses points lancés !

 

A bientôt si vous le voulez bien !

 

 

824vbmq2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la femme qui brode plus vite que son ombre ^^ !! elle m'a l'air bien machouillé cette souricette !!! gros bizou et grosse caresse a quitu sais !
D
gros câlins ronrons à rouquinou
M
superbe ton sal, et le nichoir est magnifique<br /> <br /> mais le plus beau c'est Rouquinou<br /> <br /> je craque j'aimerai mettre mes doigts dans sa belle fourrure<br /> <br /> gros bisous Chatounette
N
bonsoir <br /> <br /> très belle avancée de ce sal <br /> <br /> super! dis tu peux te laisser tenter pour ce sal :o) si tu savais les encours que j'ai.......... hallucinant<br /> <br /> bisous
O
Ca avance bien, il est joli ce sal.<br /> <br /> Mais Rouquinou, bat tous les records de beauté et sa souris a de la chance d'être dans ses papattes.<br /> <br /> Bisou, sans oublier le beau Rouquin.<br /> <br /> odine
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité