Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
20 septembre 2011

Cadeau splendide en Scrap et Crochet !

 

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente un cadeau émouvant qui m'a beaucoup touchée offert par l'adorable Mimi Poud'de Riz aux doigts d'or et à l'imagination sans limite !http://mimipoudderiz.canalblog.com/

Mais les photos vous parleront mieux qu'un long discours :

(Vous pouvez cliquer sur chaque photo pour les agrandir)

 

18

 

18

 

18

 

20

 

20

 

20

 

20

 

20

 

20

 

20

 

20

 

20

 

20

 

20

 

Et maintenant, allez voir l'album photos de Mimi Poud'de Riz, c'est superbe et c'est ici : http://mimipoudderiz.canalblog.com/archives/2011/09/19/22090483.html

Encore mille mercis à toi ma Miss L'O.... préférée !

Et si , comme moi, vous aimez ses créations, votez pour elle ici, parce qu'elle le vaut bien lol  ;-) http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatrices2011/entrant/53828

 

 mimi

 

Et alors que mon anniversaire est encore à venir, j'ai reçu deux autres cadeaux ... mais ce sera pour demain ;-)

Bonne fin de journée à vous et revenez vite, si vous le voulez bien !

 

2914797_8091733_thumbnail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh oui, je dois venir à la boutique pour savoir que j'arrive encore une fois trop tard et que j'ai raté un anniversaire. C'est une manie chez moi ! Je rate les anniversaires. Nous sommes presque le 30 et c'était le 24...Ah, il faut m'en pardonner des choses...Très très grosses bises,et j'ajoute mille caresses au splendide et superbe rouquinou.
F
les Rouquinou, aux bonnes joues!,adorable, sont les + gâtés!!!si si!!!bisous!
J
C'est superbe
C
Oh quel beau cadeau! C'est un sacré travail, tu as été vraiment gâtée!
M
Adorable, des gros bisous d'une gourmande !!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité