Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
27 octobre 2011

Cadeaux de bon anniversaire toujours ;)

 

bjrchatoncache  Bonjour à toutes !

 

Et oui, je suis encore outrageusement gâtée hihi et c'est bon !!!

Je vous montre les trésors de cadeaux reçus de ma précieuse Nathalie.

Elle a son blog ici : http://www.nathy-creations.com/

(Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus)

 

cadeaux_Nathy_1_signe

 

Cadeaux_Nathy_2_signe

 

Côté broderie :

cadeaux_Nathy_3_signe

 

Côté déco :

Cadeaux_Nathy_4_signe

 

Côté gourmandise :

Cadeaux_Nathy_5_signe

 

Et parce que j'adore ses emballages-cadeaux :

cadeaux_Nathy_6

 

Merci ma 'tite Lutine pour tes merveilleux présents, ton amitié sans faille et la générosité de ton coeur pur !

Je t'embrasse affectueusement !

 

cajoline_bouton7_exemple

 

Je vous souhaite une belle journée à toutes !

Et vous dis à bientôt si vous le voulez bien !

 

2gmmoik1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, que de merveilles tu as reçu !
A
superbe envoi bien généreux!
J
Des merveilles, toute gâtée. Bonne journée
M
outrageusement gatée ^^
M
Coucou Corrine!!! Tu as été bien gâtée par Nathy, tout est très joli et délicat!!! J'adore ce qu'elle fait.<br /> Bonne soirée à toi. Bisous de Clessé où il pleut. Marie
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité