Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
27 octobre 2011

Pour les fans du Petit Ourson Guimauve !!

 

Re-moi ce jour :-)

Regardez ce que je viens de ramener des courses :

(Cliquer pour agrandir la photo les gourmandes)

 

27

 

OUI !!!!...  Ce sont bien des coeurs en guimauve Cémoi !!!

Et présentés dans une jolie boîte en métal (future boîte à fils multicolores) !

Courrez vite, il y en a peu en rayon (spécial Noël) ... chez moi... en tout cas !

Il est certain qu'ils vont vite disparaitre ;-)

Et ils sont tout aussi délicieux que les Oursons, même recette culte, parole de fan !

Vous me direz ce que vous en pensez, d'accord ?

 

ourson_cemoi_web

J'ai aussi craqué sur le tout-petit livre Marabout des 30 recettes trop sympa !

 

livre_ourson

 

Bisous et à tantôt !

 

ourson_cemoi_web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummmmmm les oursons j'adore<br /> alors les coeurs, je fonds<br /> bon dimanche
S
C'est l'heure du thé et de la broderie alors moi j'en prends ! Tu m'en donnes un ou deux ? <br /> Bises !<br /> SandRyne
M
miam !! on va se régaler chez toi ^^
I
Et bien en voilà des nouvelles ! contente de te lire et d'admirer toutes les jolies choses que tu as reçues, que tu as achetées et... tout ce que va te mettre dans l'ventre ! on veut bien goûter les nouvelles recettes !!! A bientôt, départ demain normalement pour les V...
F
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!<br /> Je vais noter ça en gros sur ma prochaine liste de courses.......<br /> J'ai une jolie boite à rubans en métal qui a contenu de délicieux chardons lorrains ;-)<br /> Bizzz du sud tout gris sous la pluie
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité