Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
7 décembre 2011

Décorations de Noël, mini SAL Mystère de Noël ...

 

animauxdenoel30qx7 Bonsoir à toutes !

 

Je vous propose ce soir quelques décors enchanteurs de Noël !

En effet, j'étais hier dans une magnifique jardinerie aux couleurs de fêtes 

Mais voyez par vous même, j'espère que vous aimerez la visite !

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

07

 

07

 

07

 

07

 

07

 

07

 

07

 

07

 

07

 

07

 

07

 

07

 

07

 

Alors, quelles sont vos couleurs préférées ?

Cette année mon fiston craque sur le blanc et moi sur le rose !

Il reste à se mettre d'accord pour notre maison maintenant !

Le traditionnel blanc, rouge, vert l'emporte généralement ;)

 

83911429sg3

 

En fin d'après-midi, pendant que Rouquinou et Neige siestaient ...

 

07

 

J'ai terminé le mini SAL de Magali http://gtlilih.over-blog.com/

 

07

 

N'est-il pas tout mignon ?

 

83911429sg3

 

Je vous dis à bientôt si vous le voulez bien !

 

603b1c60

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est beaux ces photos de Noël !<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
Coucou ! tu n'oublieras pas de contacter Mamievette !Tu as vu sur son blog ?.....Veinarde !
I
Merci pour cette ravissante balade aux couleurs de Noël, c'est superbe ! Quant à ta broderie, elle est drôlement jolie.
V
Oh purée.......il est super ce magasin!!!! Je craque complètement!!! C'est super beau!!!! Mon sapin est rouge et blanc cette année et le rose est une bonne idée!!! Et je confirme, ton mini est trop mimi!! Bises et à bientôt.
C
oh comme c'est beau !
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité