Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
11 décembre 2011

SAL "Noël Scandinave", boule de Noël et les aventures de Rouquinou

 

personnagesdiversnoel1ax3 Bonjour à toutes !

 

Et voici déjà l'avant-dernière étape du "SAL Scandinave" de Cécile

http://ciloubrodeetbric.canalblog.com/archives/2011/12/05/22888032.html

Un vrai régal à broder en miniature avec 1 fil de coton sur 1 fil de toile de lin

(Vous pouvez agrandir toutes les photos en cliquant dessus)

 

11

 

Merci ma belle pour ce très joli modèle tout en douceur !

 

bardecor05

 

Pendant que je tirais l'aiguille, Rouquinou et Neige siestaient...

 

11

 

11

 

bardecor05

 

Comme chaque année, mon fiston choisit au Marché de Noël de Metz

"SA boule" peinte à la main pour l'ajouter à sa collection

Voici celle qui a eu retenu son attention cette fois ci :

 

11

 

Le traineau du Père Noël tiré par ses rennes !

Jolie n'est-ce pas ?!...

 

bardecor05

 

Et ce matin, nous avons commencé à déballer les décos  de Noël ...

Mais tout n'était pas forcément au goût de Rouquinou ...

Comme vous allez le constater :

 

11

 

11

 

11

 

11

 

Pauvre p'tit renne chanteur ne t'inquète pas il va s'habituer à toi !

Et puis, c'est un grand tendre mon Rouquinou ;-)

 

bardecor05

 

Je vous dis "à bientôt" si vous le voulez bien !

D'ici là, bon début de semaine à vous !

 

tomu7t98

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis très fière de la broderie que j'ai reçue, placée sur une ardoise ; elle indique qu'il y a des jours de marché et je peux écrire ces jours-là sur l'ardoise. Il fallait la photographier avant de l'envoyer...Merci, Corinne, et plein de souhaits en tous genres, de toutes les couleurs, au point de croix ou au point de tige, en carré ou en rond, sur fond bis ou blanc, mais des souhaits écrits en toutes lettres pour qu'ils existent vraiment, comme dans une liste de course ou de jours de marché.<br /> <br /> Bises de début d'année, toutes fraîches et jeunes comme l'an nouveau.
D
jolie broderie et joli minou, amusant ton petit monologue avec le caribou ;o)<br /> delph
C
j'adore ton article hi hi !!! un chat qui parle !
M
tout ce qui est petit....est très mignon !! ça marche aussi pour les petites croix scandinaves ^^ rouquinou et son amoureuse sont tellement chou !! moi aussi je collectionnais chaque année des décos ^^ il a bien choisi très belle boule !
V
ton sal est très joli en mini avec ces couleurs et j'adore la boule choisit par ton fils <br /> bisousbisous
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité