Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
18 janvier 2012

Broderies, boutons, poussière de fils ...

 

bjrpotfleursà toutes et tous !

J'espère que vous allez bien et que vos petits doigts s'agitent créativement ?...

 

7161156593906

Pour ma part, j'ai terminé ma broderie commencée le 1er de l'an !

Personne n'a trouvé son nom et son créateur ...

Il s'agit de "Cat Vision" de l'Atelier de Daisy

Mon Rouquinou vous la présente avec anxiété  lol !

(N'oubliez pas de cliquer sur toutes les photos pour les agrandir)

 

18

 

De plus près, mais les couleurs sont "orangérisées" par mon rideau :

 

18

 

Un vrai régal à réaliser en alternant le demi-point et la croix entière

Sur du lin Flax 14 fils avec un coton Dmc 780.

 

7161156593906

 

Plusieurs en-cours m'attendent maintenant mais "chuttt" ....

Je n'en dis pas plus pour le moment ...

Regardez plutôt les dernières nouveautés reçues de Nathalie ce matin

http://www.nathy-creations.com/

Des bols, une cafetière, adorables  ... destinées à illustrer deux ouvrages

Ce kit "ABC Collection" tout d'abord :

 

18

 

Et cette fiche de Marjorie Massey du "Passé Composé" :

 

18

 

Il me fallait le déclic pour m'inciter à les broder

Les créations de Nathalie me l'ont donné ;)

Et admirez les autres boutons reçus en même temps  

 

18

 

Je suis comme une petite fille devant tant de trésors à farfouiller !!

J'avoue adorer ses créations, minutieusement élaborées.

Nathalie veille à ce que ses sujets soient bien terminés

Elle y passe beaucoup de temps

Mais chez elle pas de personnage de guingois !

Et si vous aimez comme moi ce qu'elle fait

Rendez-vous chez elle http://www.nathy-creations.com/

Il y a ce magnifique lot qui vous attend peut-être ...

 

18

 

Osez dire que vous n'aimeriez pas le recevoir chez vous ?... lol !

 

7161156593906

 

Et je termine par ma collecte de "Poussière de Fils"

C'est ma petite récolte commencée le 1er janvier 2009

Et poursuivie encore à ce jour, elle tient dans une bonbonnière

 

18

 

Et vous, y avez-vous participé et continuez-vous ?

 

7161156593906

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Alors à bientôt, si vous le voulez bien ?

 

cats006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore!!!!
B
Coucou<br /> <br /> Je viens de chez Domi/Abby<br /> <br /> En tant qu'amoureuse des chats, je ne peux qu'apprécier<br /> <br /> Cha(t)mitiés<br /> <br /> Béa kimcat
G
Habituellement, je ne raffole pas des chats brodés mais le modèle que tu brodes est vraiment superbe! Je craque aussi pour tes magnifiques boutons et pour les grilles sur lesquelles tu vas les coudre!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Gaëlle
V
magnifique ta broderie de l'an neuf et j'aime beaucoup tes nouveaux projets .<br /> <br /> les boutons sont trop trop beaux <br /> <br /> bisousbisous
P
Oh la la!!! que de jolis craquages!!!!<br /> <br /> Et de bien jolis projets aussi!
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité