Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
17 avril 2012

Commande reçue pour un nouveau projet de broderie :)

 

gifs-nimes-scions-coucou-big  Me revoilou !

 

Deux fois dans la même journée ... pour rattraper mes absences  passées ;)

 

h4wmyxn6

 

Après son Geek, fiston souhaite me voir lui broder cette jeune Gothique

(Cliquer dessus pour l'agrandissement des photos)

 

17

 

Comment la trouvez-vous ?

Beaucoup de remplissage en perspective ... mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir ;)

 

h4wmyxn6

 

J'en profite pour dire à quel point j'apprécie de recevoir certaines commandes.

Notamment les toiles d'ici : http://www.desfillesetuneaiguille.com/

 

17 04 2012 toiles recues 1 signe

 

Toujours bien coupées, soigneusement pliées et étiquetées (ce n'est pas le cas partout...)

Je n'ai pas d'actions chez elles mais quand j'aime, je le dis ;)

Vous avez vu ce soleil ? Rouquinou apprécie, mais pas ma photo ...

 

h4wmyxn6

 

Je vous souhaite une belle journée pleine de soleil dans le coeur !

 

1252647869_34879_881906

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien moi je suis ravie que mes fils soient encore petits car une telle demande n'est pas si simple...( enfin pour moi!)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
M
Fiston à bon goût, je ne broderais pas ce genre d'ouvrage mais je suis admirative quand j'en vois sur le net, tu vas avoir du boulot pour les changements de fils...<br /> <br /> Des filles et une aiguille j'adore c'est un de mes sites chouchou et tu as raison c'est bien agréable les emballages bien étiquettés. <br /> <br /> Bisous à bientôt et merci pour tes visites je reprend le fil de la blogo tout doucement...
M
je ne connaissais pas du tout! ça va être chouette à broder! et puis ça change!
L
Bisous a tes matoooo tout doux !
M
Tu devrais apprendre la broderie à ton fiston !<br /> <br /> Rouquinou est superbe au soleil ! (et sans soleil aussi d'ailleurs !....).
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité