Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
22 avril 2012

Puces de brodeuses

 

contentede ma matinée !

 

Bonjour à toutes !

 

Après avoir remplit mon devoir civique ( et vous ? )

je n'ai pas résisté aux sirènes des puces de brodeuses d'un village voisin.

 

Et j'ai pensé à toi Cécile,

car la 1ère fiche trouvée était celle que je m'étais promise d'acheter après avoir admiré la broderie chez toi :

http://cecile2bx.canalblog.com/archives/2012/04/19/24052441.html

 

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

22042012bunnysigne

 

6wxetp2l

 

Et parce que je ne sais désespérément pas coudre correctement

et bien que je possède tous les "ingrédients" pour la faire ...

Je me suis offert une charmante bourse déjà terminée :

 

22042012collagebourse

 

Elle est superbe et même doublée de lin !

Je me contenterai de rajouter un ruban fin et une jolie breloque à l'attache du fermoir.

 

6wxetp2l

 

Enfin, un livre que j'avais hésité à prendre à sa parution (à 1/5 de sa valeur marchande),

une fiche sur laquelle j'avais tergiversé aussi quand elle était sortie,

une plaquette de jolis petits boutons anciens

et deux torchons Bouchara assortis à ma cuisine actuelle

 ont fait mon bonheur pour une somme modique ;)

 

22042012global

 

6wxetp2l

 

Je ne sais pas pour vous, mais cet après-midi, pas de jardinage compte-tenu de la météo ...

Ce sera donc ... broderie sur canapé ;)

En compagnie de môssieur Rouquinou !

 

18

 

6wxetp2l

 

Bon dimanche et à bientôt si vous le voulez bien !

 

images anciennes chats2 signe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es magnifique Rouquinou et déjà je craque pour toi, moi la tigrée foncée ! "T'as de beaux yeux tu sais", et puis quelle belle fourrure ! Merci pour ton gentil commentaire ! Le blog de ta bipède est bien agréable et il y a des choses sublimes, ma bipède à moi est en extase, car elle ne sait pas vraiment broder ! Alors bien sûr, de voir plein de jolies créations lui feront peut-être un jour se décider à essayer... Elle reviendra vous voir et moi aussi ! Bonne soirée et gros câlins. Myrtille la tigrée de Tinou
F
De belles trouvailles à cette brocante !
A
yapluka! :)))
D
tout est très joli<br /> <br /> bravo
M
dis donc de super trouvailles<br /> <br /> j'adore la premiére fiche<br /> <br /> la bourse est ravissante<br /> <br /> mais le plus beau c'est Rouquinou<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma choupinette
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité