Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquibrode
11 mai 2012

GagnanteS du jeu fidélité :-)

 

0c21b1ea    Bonjour à toutes !

 

Et voilà, mon p'tit blog a 1 an et 1 mois aujourd'hui !!

Merci à vous pour votre présence fidèle !

Et vos petits mots si gentils et encourageants !

Je suis toujours ravie de vous retrouver ici  :-)

 

Comme promis ici :

http://xxlechatquibrode.canalblog.com/archives/2012/04/27/24114218.html

Juste après midi, nous avons effectué le tirage au sort

Avec l'aide précieuse de monsieur Rouquinou comme huissier

Pas facile à photographier en pleine action !

 

(Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus )

 

11 

 

11

 

11

11

 

11

 

11

 

11

 

(Pardon pour les fautes mais le logiciel ne prend pas les accents en compte)

 

Et maintenant, les résultats ...

Car oui, je trouvais qu'une seule gagnante était ... trop peu

Donc deux revues et deux torchons "griotte" seront envoyés tantôt  ;-)

J'aurais aimé pouvoir vous gâter toutes ...

 

Les gagnantes sont ...

 

11

 

et

 

11

 

... Lisbei et Jordyi  !!

J'attends vos coordonnées postales les filles  :-)

 

Merci à toutes celles qui ont participé et à bientôt !

Bisous !

 

23aa7f80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhhhhhhhhhh bloglovin a bugguer j'ai pas eu le message j'ai pas pu jouer ahhhhhhhhhhh ^^ mais ce huissier de justice on a envie de l'embrasser direct quel professionnalisme !!!!
E
excellente mise en scène et bravo à la gagnante!
P
Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Et ton chat... on aurait dit un cosmonaute!!!
J
olala mr rouquinou .........je suis trés contente et en plus je suis vraiment trés touchée que se soit toi qui m'est choisie...peut etre un clin d'oeil de mon jordy de la haut...vraiment super touchée...un grand merci à ta bipéde d'avoir fait ce jeu........je m'en vais de ce pas lui faire un petit mail<br /> <br /> merci encore et une énorme caresse au plus beau des rouquins.........meme si gaston et un peu jaloux!!
M
Bravo à Mr Rouquinou ! et Bravo aux gagnantes ! Bon anniversaire à ton blog, et qu'il dure encore longtemps !
Publicité
Lechatquibrode
Newsletter
Archives
Publicité